Andy Blank – L’artiste de Brooklyn change notre façon de voir l’art contemporain

/
5 mins read

Photo par Andy Blank

Ce qui rend Andy Blank différent, c’est le fait qu’il a quasiment accaparé une partie du marché contemporain en rendant son musée d’art de qualité, tout en choisissant consciemment de le garder abordable.

Photo par Andy Blank

Comme Andy le dit lui-même, «tant de sites Web abordables proposent des œuvres qui sont généralement« bon marché »dans leur apparence et leur apparence, ce sont généralement des toiles imprimées ou s’il s’agit de tirages d’art, ils arrivent enroulés dans un tube, sans cadre. En plus de cela, vous devrez aller le faire vous-même. Nous utilisons actuellement des matériaux de qualité muséale dans les œuvres encadrées et les peintures. Je crois qu’un jour Andy Blank rendra le monde des beaux-arts plus précieux, il va tracer une ligne dans le sable. ”

Photo par Andy Blank

Nous nous sommes assis avec l’artiste connu sous le nom d’Andy Blank pour en savoir un peu plus sur lui-même et son dévouement à l’art.

Photo par Andy Blank

Parle-nous un peu de toi. Où avez-vous grandi? Comment as-tu commencé à faire de l’art?

«Je suis dans le monde de l’art depuis longtemps. J’ai vendu de l’art, fait de l’art, accroché de l’art et vu beaucoup de choses. J’ai en fait grandi avec une formation technique étudiant l’ingénierie et les mathématiques. Je pense que cela m’aide à garder la tête froide et à penser les choses différemment. Je suis entré dans le monde de l’art par pure curiosité. Je suis alors devenu obsédé et j’avais besoin de tout savoir. »

Photo par Andy Blank

Qu’est-ce qui vous inspire au quotidien?

«Je m’inspire de tout; ma vie quotidienne peut être une inspiration. Les œuvres que nous proposons sont le prolongement de ma personnalité et de mon goût. Ce peut être une image ou une couleur que je vois ou même un repas que je viens de manger. Tous ces visuels quotidiens me donnent une idée d’un concept à essayer. »

Photo par Andy Blank

Pourquoi aller local plutôt que d’utiliser des usines à l’étranger pour l’impression?

«Cela signifie plus pour moi et peut vraiment être fabriqué à Brooklyn. Partir à l’étranger signifie souvent que vous remplacez la qualité. Je travaille dans cette industrie depuis trop longtemps pour vous dire que le local est généralement de meilleure qualité, avec plus de soin. »

Photo par Andy Blank

Quel est un projet à venir qui vous passionne?

«Bientôt, je rendrai mes tirages disponibles sans cadre. Il peut permettre aux gens de l’encadrer dans le style de leur choix et de le garder sans cadre et à collectionner. De plus, je suis ravi de commencer à expédier à l’international au cours des prochains mois.

Photo par Andy Blank

En encourageant l’idée que chaque maison devrait pouvoir avoir des œuvres d’art de qualité et inspirantes accrochées à ses murs, Andy fournit des cadres et des toiles prêts à accrocher qui sont livrés avec des instructions et même certains des outils nécessaires pour afficher l’art de la manière la plus parfaite.

Photo par Andy Blank

L’art d’Andy Blank est de qualité musée, accessible, fabriqué à l’aide de matériaux de la plus haute qualité et en utilisant uniquement des artisans et des fournisseurs locaux: les cadres moulés par injection sont fabriqués à Upstate NY, la sérigraphie se fait à Red Hook, Brooklyn, les photographies sont des impressions giclées imprimé par “ Brooklyn Editions ” à Brooklyn, la peinture est achetée dans les magasins d’art / quincaillerie locaux à Brooklyn, les planches de bois sont fabriquées au Vermont et tous les emballages d’œuvres d’art sont 100% recyclables, dans l’ensemble, une œuvre d’art de Brooklyn dans le monde .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Histoire précédente

Le sac Ballon de la marque de luxe Loewe est une touche de beauté et de fantaisie

Histoire suivante

Offrez à votre visage un peu d'amour des Fêtes

Latest from BEAUTE