Chapeaux Shady Lady fabriqués par des femmes pour femmes

/
2 mins read

Certains jours, vous n’avez tout simplement pas envie de vous coiffer, et en ce moment (à cause du coronavirus), tout le monde a désespérément besoin d’aller au salon de coiffure. Les racines apparaissent et vos cheveux ne sont pas à leur meilleur, alors comment pouvez-vous toujours avoir fière allure? C’est là que Shady Lady intervient!

La fondatrice de l’entreprise, Allyson Mandelbaum, a combiné sa passion pour la plage avec un sens inné du design pour combler une lacune majeure sur le marché. Réalisant depuis un certain temps qu’il était impossible d’acheter une casquette de “ baseball ”: Conçues principalement pour les hommes, elles étaient toutes trop raides, trop grandes, trop jeunes, trop éblouies ou trop sportives … ce qui, honnêtement, n’est pas pour tout le monde.

Allyson a réalisé que si elle ne pouvait pas trouver le chapeau de ses rêves, elle devrait le faire. “J’ai commencé à dessiner immédiatement et j’ai découvert que cela venait beaucoup plus naturellement que je n’aurais jamais pu l’imaginer. J’ai été inspiré par la plage et ce qui en est ressorti étaient des chapeaux amusants, sans peur et faits pour s’adapter à la tête d’une femme – pas plus casquettes de garçon en sueur! Je suis mère de deux jeunes enfants et cela m’a inspiré à ajouter également plusieurs options pour enfants assorties pour des looks maman et moi amusants “.

Les chapeaux Shady Lady sont faits avec une mission; “La plage a été une telle inspiration pour moi en commençant Shady Lady et c’est pourquoi nous redonnons”. Shady Lady versera une partie des bénéfices de chaque année pour nettoyer les plages et les garder en bonne santé pour les générations à venir.

Qu’il s’agisse d’une journée de cheveux sales ou d’une protection solaire que vous recherchez, nous nous dirigeons tous vers l’extérieur après des semaines de repos et Shady lady espère inspirer des moments amusants et vous faire sourire – et après ces derniers mois, qui n’a pas pu Utiliser ça!?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Histoire précédente

Une collaboration artistique / médicale unique au temps de CoronaVirus.

Histoire suivante

«La vente aux enchères de Fresh Finds vend 600 000 $ et plus de montres Rolex d'époque

Latest from TOUS