Crédits photo: David Hoheb
L’artiste Roman Feral a une passion pour le mélange du luxe et de la nature depuis l’enfance. La juxtapose sert de base à sa collection d’art exquise, qui combine des marques de luxe emblématiques avec des papillons naturels qui apparaissent en vol grâce à une technique unique que Feral a maîtrisée.
Crédits photo: David Hoheb
Le jeu innovant et créatif sur des marques intemporelles, telles que Chanel et Louis Vuitton, a rapidement attiré l’attention des principales galeries d’art et événements du monde. La collection puise dans l’allure de la nature et du luxe, apportant la plus haute forme de beauté avec un design humain et un savoir-faire artisanal. Il présente une gamme de pièces originales créées par Feral qui apportent une nouvelle dimension et émotion aux produits de qualité. Ses œuvres incluent des papillons d’Asie, d’Afrique et d’Amérique du Sud.
Crédits photo: David Hoheb
La combinaison de la simplicité et de la complexité avec la sophistication du design est évidente dans chaque forme d’art que Feral a conçue, avec un jeu constant sur l’inattendu. L’élément est tissé dans toutes les œuvres de l’artiste du début à la fin. Sa présence dans sa collection d’art a ravi tant les acheteurs d’art que les consommateurs de luxe pour son apport léger et inventif.
Crédits photo: David Hoheb
Le chemin de Feral vers l’art contemporain était à la fois rapide et relativement rare. Il est né en France, puis a déménagé à Miami, où il réside aujourd’hui. Juste après la sortie de sa collection, elle a été présentée au prestigieux événement Art Basel et a été représentée par plusieurs grandes galeries d’art.
À tout juste 29 ans, Feral est devenu une étoile montante de l’art contemporain international, son œuvre étant disponible dans le monde entier, se vendant entre 7 000 $ et 85 000 $ par pièce. Vous pouvez trouver plus d’informations ici: Roman-Feral.com.
Crédits photo: David Hoheb