Offrez à votre visage un peu d’amour des Fêtes

/
7 mins read

skincare, Elemental Herbology

Photo gracieuseté de Elemental Herbology

J’ai récemment reçu le meilleur soin du visage de ma vie au Royal Crescent Hotel & Spa cinq étoiles à Bath, en Angleterre, où les seuls produits utilisés provenaient de Elemental Herbology. Incapable de revenir à une vie avant ces produits, j’ai maintenant une toute nouvelle routine de soins de la peau et après seulement un mois, je peux honnêtement dire que j’ai l’air plus jeune et plus frais que je ne l’ai regardé depuis des années.

Lancée en 2008, Elemental Herbology est basée au Royaume-Uni et a remporté des distinctions dans Vogue, a été approuvée par les gourous de la beauté et est utilisée sur les menus de traitement dans certains des meilleurs spas du monde (y compris le Royal Crescent – évidemment). En voulant créer «une gamme différente de soins de la peau et des soins du corps», Elemental Herbology s’appuie sur la médecine traditionnelle chinoise avec son dévouement à la beauté à base de plantes et à la théorie des cinq éléments.

“La théorie des cinq éléments est la croyance que toute vie est composée et gouvernée par les cinq éléments de la nature – bois, feu, terre, métal, eau – et que ces éléments doivent travailler en harmonie pour atteindre un état d’équilibre parfait, »Précise la marque. «Nous pensons que votre peau a besoin d’un équilibre de tous les éléments, et cet équilibre dépend de votre type de peau, de votre style de vie, de la saison et d’une gamme de facteurs environnementaux. Votre prescription Elemental Herbology comprendra des produits d’un mélange de nos gammes, en fonction de ce dont votre peau a besoin pour atteindre l’équilibre à ce moment. ”

Les produits dont je suis personnellement tombé amoureux incluent le nettoyant pour le visage Cool & Clear, les tampons multi-acides pour le resurfaçage de la peau, le sérum Cell Nourish Radiance & Vitality et le masque / crème pour le visage Soufflé Overnight.

Bien que j’aie mélangé ces produits avec ma routine de soin préexistante, ils ont remplacé plusieurs autres produits. Je commence par le nettoyant pour le visage Cool & Clear (29 £ / 38 $), qui est un nettoyant moussant antibactérien qui a un parfum très léger et est conçu pour aider à contrôler l’huile. J’obtiens généralement quelques taches hormonales le long de mon menton et de ma mâchoire chaque fois que cette période du mois frappe et j’ai remarqué une réduction significative depuis que j’ai commencé à utiliser le nettoyant il y a un mois.

J’utilise ensuite les tampons multi-acides pour le resurfaçage de la peau (30 £ / 39 $), dont je ne pense pas pouvoir me passer. Ce traitement doux à l’acide alpha-hydroxy est rempli d’acides alpha-hydroxy et de peptides pénétrant les cellules, aidant à pomper les ridules et les rides, tout en minimisant les pores et en aidant à réduire les éruptions cutanées. Il donne à ma peau une sensation de douceur et d’éclat tout de suite après utilisation. Je les utilise généralement tous les soirs, bien que le site Web recommande de les utiliser 2 à 3 fois par semaine.

Après avoir attendu que ma peau sèche, je présente le sérum Cell Nourish Radiance & Vitality (46 £ / 60 $), qui est à peu près un must si vous avez la peau sèche. Je l’utilise tous les soirs pour donner à ma peau un regain de vitamines riche en protéines et en antioxydants. En tant que personne qui voyage assez fréquemment, ma peau a tendance à devenir très sèche et terne au fil du temps si je ne fais pas attention. Ce sérum a totalement pris en charge tous les problèmes que je constate en étant constamment en déplacement.

La dernière chose que j’utilise la nuit est le masque / crème pour le visage Soufflé Overnight (49 £ / 64 $), qui est un masque hydratant qui aide à raffermir et repulper votre peau, réduisant les ridules et les rides. Encore une fois, c’est un produit fantastique pour tous ceux qui voyagent beaucoup (surtout par avion). J’utilise généralement cela comme un hydratant ordinaire, ce qui signifie que je ne mets pas de couche super épaisse, ce que vous feriez si vous vouliez l’utiliser comme masque de nuit. L’emballage recommande de se laver le visage le matin, mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit nécessaire, car tout s’est imprégné au moment où je me réveille.

Bien que j’aime la sensation de ces produits sur ma peau, je n’avais pas réalisé qu’ils changeaient d’apparence jusqu’à ce que mon petit ami commente mon apparence plus jeune. Comme nous sommes dans une relation longue distance et que nous ne nous voyons face à face que toutes les six semaines environ, il remarque en fait des choses que les autres personnes qui me voient tous les jours ne voient pas. Pour lui, dire que je parais plus jeune signifie que pour la première fois, j’ai trouvé une ligne de soin qui tient ses promesses.

Donc, au lieu de vous soucier de quoi acheter à vos proches pour les vacances, vous devriez peut-être vous faire plaisir et tenter votre chance avec une nouvelle gamme de soins.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Histoire précédente

Andy Blank - L'artiste de Brooklyn change notre façon de voir l'art contemporain

Histoire suivante

International Artist Roman Feral Combines Luxury & Nature

Latest from SANTÉ